Trouver des clients

Orange Business Services repense la gestion de sa relation clients

Renforcer sa relation clients en apportant plus de simplicité et de réactivité: telle était la priorité de l’opérateur et intégrateur de services de communication. Chose faite avec le “nouvel espace client”, complètement refondu, qui permet aux directeurs informatiques, aux dirigeants…

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relance client

Comment faire une bonne relance client ?

En principe, le principal objectif des entreprises commerciales est de réaliser le plus de profits et de faire le maximum de chiffres d’affaires chaque année. Encaisser à l’heure prévue et la date prévue figure alors parmi les grands challenges de…

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closing

Se faire coacher pour optimiser ses résultats en closing

Le closing est certainement l’un des métiers apparus avec l’avancée des nouvelles technologies. Il s’agit de vendre par téléphone ou en visioconférence. Les appels sont lancés dans l’objectif de connaître avec précision les besoins de vos clients. Il est possible…

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contenus entreprise

Comment gérer tous types de contenus entreprise ?

Avec les progrès de la technologie digitale, toute entreprise doit gérer et diffuser du contenu sur un nombre croissant de canaux en ligne. Pour réussir, il est crucial de rédiger des contenus de qualité. Pendant ce temps, tous les opérateurs…

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prospection commerciale

Connaitre les meilleures techniques de prospection commerciale

Que l’on soit commercial senior ou débutant, il est toujours important de découvrir la nouvelle technique de la prospection qui fonctionne. Ladite prospection commerciale est un exercice désagréable. Découvrez les meilleures techniques de prospection commerciale pour avoir de nouveaux clients. Écouter avant de…

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Script prospection téléphonique

Exemple de script pour prospection téléphonique

La prospection téléphonique est aujourd’hui considérée comme étant un outil efficace de vente en marketing. En effet, on peut avoir recours à cette méthode pour présenter des produits ou des services. En gros, c’est pour attirer plus de clients. Lorsque…

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Objets publicitaires et goodies : toujours autant de succès auprès des clients potentiels !

Désormais, les objets publicitaires sont en plein essor dans la stratégie marketing de nombreuses entreprises. En effet, c’est un excellent moyen pour générer plus de clientèle, de faire connaître l’entreprise et impulser ses produits. Ils sont aussi très prisés pour…

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Les cartes de fidélté : un vrai atout pour attirer les clients ?

La carte de fidélité représente un enjeu fort dans le domaine commercial. C’est un atout pour faire monter le chiffre d’affaires d’un magasin, d’un salon, d’un restaurant, ou de n’importe quel endroit où l’on peut faire des achats. Les avantages…

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Flyers et prospectus : y-a-t-il une recette gagnante ?

Le flyers prospectus est un outil très efficace pourfaire passer la communication. Il fait partie des moyens les plus pratiqués, parce qu’il facilite la transmission des messages. Il permet aux gens de faire connaissance, de faire circuler leurs activités. Comment réussir…

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Définir son client idéal : quelle utilité ?

Alors que la réponse peut paraître certaine, une prospection rapide auprès de certains partenaires illustrera que derrière une question quelconque se dissimulent des réponses distinctes, voire divergentes, et de temps en temps au sein d’une même organisation. Chaque option cache…

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